(no subject)

Auteur: Martinez Freddy <murt_at_...>
Date: Tue, 10 Oct 2000 11:54:24 +0200

>Moon Design Publishing (qui a ré-édité Pavis & Big Rubble) a Borderlands et Griffin Mountain dans sa table de
>publications...

Quelques questions :

    Je peux paraître ennuyeux à poser toutes ces questions, mais il faut dire, que pour moi, une des choses qui m´a le plus manqué dans RQ, c´est une vrai campagne (pas une quelconque suite de scénario), que je puisse étoffer si besoin est. En effet, je pense qu´à partir de là, on peut mieux cerner le style du jeu (en particulier du monde), ainsi que ce qui est "affrontable" dans le jeu (car, le système RQ, tout de même, il est bien sanguinaire : et hop ! un bras en moins ....)

Murt

Cette archive a été créée par hypermail