Re: Re: [Glorantha VF] Résumé numéro 151

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Wed, 11 Oct 2000 17:54:12 +0200 (CEST)

Nicolas Perpere->

Philippe Krait->
>Je pense aussi que le fait qu'elle soit paumée au milieu d'un bouquin qui ne tienr pas ouvert tout seul ne facilite pas la tâche du narrateur.

Jadeblade->
Si vous passiez sur le site d'Arno (www.hero-wars.com) vous trouveriez un document rtf de cinq pages contenant toutes les tables importantes (ou moins) du jeu avec la mise en page originales consérvées, des runes partout etc... un très beau boulot vachement utile!

Cette archive a été créée par hypermail