Yamsur

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Thu, 12 Oct 2000 16:07:49 +0200

Salut
Je recherche des info sur Yamsur le dieu mort, de nombreux dieux sont mort pendant la guerre des dieux et c'est un des seul à être mentionné. Je joue un prêtre de Yamsur qui redécoucre ce dieu. Les info que je possède sont les suivantes : Yamsur dieu mort pendant la guerre des dieux rien d'autre n'est connue sur lui (Les D de G)
Yamsur général des armé lumière défait par xoran xorak et de nombreux alliés et tuer par le Diable, a pour fils Yalord qui reprit sa monture (l’hippogriffe) fortement blessé, ayant perdut ses ailes et ses griffes, et se feras appeler plus tard Hippo puis cheval (Les D de G). Et dans héros War (G) l'on précise que Yamsur pris la tête de la première armé qui combattit le chaos, qu'ils est le premier fils de Yelm. lors de la bataille X X s'attaqua à lui blessa hippogriffe. Yamsur dut l’abandonner sur le champs de bataille. là ou son fils le recueillit. Dans notre campagne son retour (a Yamsur) doit déclencher la guerre des héros (par un bouleversement du grand compromit), mais moi ou mon MJ, cherchons toujours des info sur l'histoire de Yamsur. Bref si vous avez autre chose ou si vous avez vous même fait des historiques sur ces dieux je suis toujours preneur. J Donc si vous avez tous des info des remarque merci d'avance :-))))))

Cette archive a été créée par hypermail