Re: Cuivre Vs Fer

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Fri, 13 Oct 2000 08:35:03 +0200

Je crois que pour les supplément en Fr c'est dans les secret oublier que tu trouvera le plus de chose sur les forgerons. Chaque métal est issu des os des dieux mort lors de la guerre des dieux Le cuivre (ou le Bronze je c'est plus) des dieux des tempête L'Or des dieux solaires
Le plomb des dieux Uz
et le fer des dieux nains je crois.
en fait il est précisé que la dénomination en Or Bronze Fer et Plomb n'est qu'un raccourcie une simplification mais que ces métaux n'ont pas de rapport réel avec nos métaux terrien (Glorantha est un monde magique qui n'a rien à voir avec la terre, il y a même des petit homme vert alors !). Il sont tout enchantable et obtienne ainsi des capacités particulières, Le fer n'est forgeable que par les nains (en fait il n'y a que eux qui connaisse le secret et il ne le révélerons plus à personne). Bref plonge toi dans les secrets oubliés, et pour les dieux à vénérer commence par celui qui est mort et dont tu martel les Os

Nono

Cette archive a été créée par hypermail