Re: Cuivre Vs Fer

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Fri, 13 Oct 2000 11:21:39 +0200

la nise en page de quoi ?
je suis nouveau je sais pas de quoi tu parle. Nono

At 11:49 13/10/00 +0200, you wrote:
> [...]
meteorique je m'était demandé: c'est quoi les météorite dans Glorantha si ça y existe d'ailleurs. Ca a forcement un rapport avec les dieux puisque ça vient d'en haut.

>Des p'tits bouts de dieux datant de la guerre des dieux et continuant à
retomber???
>S'cusez, je retourne à ma mise en page, moi... C'est presque fini, et
normalement, ce soir, tout sera prêt à partir à l'impression... ;o)

>Piarhos
>

>Community email addresses:
> Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
> Subscribe: Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
> Unsubscribe: Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
> List owner: Glorantha_VF-owner_at_onelist.com
>
>Shortcut URL to this page:
> http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail