Re: Re: Cuivre Vs Fer

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Fri, 13 Oct 2000 11:38:57 +0200 (CEST)

Lefébure Arnaud->
>A mon avis c'est une petite confusion, il parle des météorite de la terre et
>pas de glorantha. s'il y a des météorite sur glorantha, je dit bien SI il
>en a,
>je ne sais pas ce que cela peut être. Pour moi cela n'existe pas de la manière
>qu'on l’entend sur terre. Une fois de plus il faut faire attention ou
>confusion
>et ou rapprochement trop rapide.

Jadeblade->
Evidemment il parle de reference terrestre historique. C'est pour cela que je posait la question "Oui mais dans glorantha..." pour differencier les deux et ajouter du background a mon petit cerveau :) Donc pas d'idée sur les meteorite Gloranthienne? ça pourrait être marrant et apporter des scenars genre des uniares qui assiège un village Héortien pour récuperer un bout de Rufelza qui serait tombé par la.

Cette archive a été créée par hypermail