Re: Re: Cuivre Vs Fer

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Fri, 13 Oct 2000 12:12:27 +0200

Je voie que l'on à du lire les même livre, mais chez toi c'est plus ressent. je
doit dire que ceci est bien lointain pour moi et mes référence ce sont estompé.
Bref tes remarques me paresse très juste. Sur l'origine des métaux, je croix que c'est assez général au peuple de glorantha.
Quand à savoir s'il peut y avoir des météorite, pourquoi pas ! Mais dans ce cas il s'agirait d'un événement très grave ou très important. Puis
ce que le ciel n'est pas une voûte dur, donc il ne peut rien sans détaché, il ne peut s’agir que d'un bon d'une lunes ou une étoile, c'est à dire un dieu ou un héros qui se serai vautré ?! et qui aurai pris une forme bien particulière :
un bon de machin fondue !? Il y aurai du Chaos la dessous que je ne serai pas étonné, car qui à part le chaos peut faire tombé une étoile et la transformé en
un amas de roche fondue.
un bon départ pour un scenar voir une campagne en tout cas.

Nono

Cette archive a été créée par hypermail