Re: Cuivre Vs Fer

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Fri, 13 Oct 2000 12:12:48 +0200 (CEST)

Lefébure Arnaud->
>la mise en page de quoi ?
>je suis nouveau je sais pas de quoi tu parle.
>Nono

Jadeblade->
Une bande de fou sur la mailing list se sont mis dans l'idée il y a quelques mois de cela (fouille dans les archives sur egroups tu trouveras tout les details) de faire un fanzine a partir de toutes les bonnes volontées trainant ici. Une mailing list parallèle a été créé (gloranzine_at_egroups.com ou .fr) pour gerer le projet et hop d'ici une semaine le petit numero 1 du fanzine sera disponibe tout frais sortit d'imprimerie au monde du jeu. C'est y pas une belle histoire.

Cette archive a été créée par hypermail