Re: Re: Cuivre Vs Fer

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Fri, 13 Oct 2000 14:06:22 +0200

Ce serai très grave si des morceau du plan des Héros venais à tombé sur la terre ! Mais il faudrait expliqué pourquoi une forme bizarre. Ou alors que cela
ne ressemble pas à un météorite "terrestre". mais dans ce cas ou est l'intrigue. Il faut expliquer tout d'abord pourquoi et comment c'est tombé avant de dire quoi.
Une quest héroïque qui à mal tourné et qui voie héros transformé en ... et éjecté du plan des héros, avec comme malédiction une fois sortie de sa transformation, l’obligation de tuer ces père et mère et les pères et mères de ceux qui l'on recueilli.
OU encore d'être adorer comme un dieu vivant, mais ne pouvant pas contrôlé les illumination (pas l'illumination de gjabi) qu'il provoque : incitation à la guerre, mariage consanguin, mise à l’hérésie de certain dieux ect. Ou pire il devient l'aimant de toute les créature d'un certain type, style les créature du
Chaos, des Uz ou des sauterelles.
Bref ce qui peut être intéressant c'est que son arrivé provoque dans un premier
temps la joie et l'allégresse, pour en suite être une catastrophe.

Je ne sais pas si cela t’inspire ? mais cela peut être bien.

Nono

At 12:13 13/10/00 +0200, you wrote:

>Hé hé hé. J'ai ressorti "Forgerons et Alchimistes" de Mircea Eliade de ma
>bibliotheque qd j'ai decidé de jouer un forgeron pr le scenar de Piarhos
lundi

>dernier. C'est dc tt frais. Pr ceux qui ont acces a une BU, je conseille
aussi

>certains passages du Traité d'histoire des religions du meme auteur, de
Frazer

>(le Rameau d'Or cher aux investigateurs de Cthulhu) et de maniere generale
ce
>qui a trait a l'alchimie et bien sur l'Universalis.

>effectivement. C un bon point de depart, et une bonne idee. Mais puisque les
>etoiles sont des trous qui permettent d'acceder aux plans superieurs, on ne
>pourrait pas penser que les meteorites sont des fragments de ces plans qui
ont

>chu par ces trous ? qu'en pensez-vous ?
>

>Severian/Philippe
>

>Community email addresses:
> Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
> Subscribe: Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
> Unsubscribe: Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
> List owner: Glorantha_VF-owner_at_onelist.com
>
>Shortcut URL to this page:
> http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail