Re: [Glorantha VF] Météores

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Fri, 13 Oct 2000 22:37:59 +0200 (CEST)

Bravo je dit Bravo, felicitation je les aimes toutes, surtout la Mostali elle est a mourrir de rire et correspond vraiment a l'idée qu'on peut en avoir (j'imagine bien un hall gigantesque façon fin d'Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdue avec tout les petits bouts de ciels soigneusement classés et indéxés, excellent!)

Cette archive a été créée par hypermail