mystique taraltariens

Auteur: Hervé Guenant <hnexus_at_...>
Date: Tue, 17 Oct 2000 10:18:42 -0000

Salutations à tous

voilà mon dilemmne :

page 79, je peux lire que la parade d'un mystique de taraltara est "reflexion" sans plus de détail.

page 201 : on nous parle de reflexion magique avec un exemple portant sur un mystique de taraltara.

Doit-on comprendre que la reflexion de la page 79 est en fait une "réflexion magique" et donc que l'on ne peut réfléchir aucune
autre attaque d'un autre type

De même, l'attaque "renvoyer les dégâts" reste vague : quelqu'un
aurait-il des détails d'application ...?

HELP, j'ai un mystique de taraltara dans ma partie de vendredi et je ne sais trop comment gérer avec lui ces pouvoirs mystiques!

Cette archive a été créée par hypermail