Re : mystique taraltariens

Auteur: Hervé Guenant <hnexus_at_...>
Date: Wed, 18 Oct 2000 09:50:17 -0000

Oui, oui d'accord sur le côté narratif de Herowars, mais...heu...comment dire y'a tout de même un probléme à mon avis
parce que la notion de renvoyer les dêgâts est décrite dans une
attaque spéciale juste après, ce qui de fait me semble-t-il élimine
l'idée de réfléchir les dêgâts. Donc il me reste sur les bras la
reflexion magique, soit, et l'idée générale en terme de parade et non
d'attaque. Bref je ne m'en sort pas logiquement parlant. C'est même
quasiment le seul point de HW qui asservit de la sorte mon imaginaire.

De plus, j'ai bien l'impression qu'il manque une précision puisque reflexion magique est noté plus loin. Ce terme est par trop générique
par rapport aux autres termes que l'on trouve dans la description des prodiges ou des sorts. C'est louche !

Bref, ca me chatouille les méninges !

Merci de ta réponse au pire je la collerais sous le nez de mon joueur
s'il pinaille sur le concept !

Cette archive a été créée par hypermail