Re: Reflexion diverses!

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Wed, 18 Oct 2000 19:20:35 +0200 (CEST)

Faudrait qu'on les fasses pour HW pour rigoler avec peut être un petit truc sur les durulz, essayer de réunir ce qu'on sait d'eux et faire des propositions de mots clés (est ce que les durulz Héortien vénérent le panthéon d'Orlanth seulement? y'as t'il des dieux durulz sont ils décrit qq part, je crains de savoir a reponse a ma dernière question)

Cette archive a été créée par hypermail