Re: Durulz

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 19 Oct 2000 13:21:59 +0200 (MET DST)

On Wed, 18 Oct 2000 Jadeblade_at_... wrote:
> Faudrait qu'on les fasses pour HW pour rigoler

Bonne idee ! "Megalomanie 5M".

> avec peut être un petit truc sur les durulz,
> essayer de réunir ce qu'on sait d'eux et faire des propositions de mots
> clés

Le prochain numero de Tradetalk aura un dossier sur les Canards.

> (est ce que les durulz Héortien vénérent le panthéon d'Orlanth
> seulement?

Ceux du Marais ont une predilection pour une forme d'Humakt pour lutter contre le Necromancien Delecti.

Ils doivent aussi adorer des esprits locaux de la riviere et des Heros canards. La quete heroique supreme doit consister a "recuperer" le pouvoir de voler (a supposer qu'ils aient jamais pu voler). Je crois que les Durulz sont finalement plus des Ornithorynques que de vrais Canards (Stafford pretend qu'ils sont vivipares). Les Gloranthiens sont nuls en taxonomie et les nomment Canards comme si on appelait des Baleines poissons. :)

Fred

Cette archive a été créée par hypermail