Salon & Sabot de Fer

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Mon, 23 Oct 2000 10:48:19 +0200

// Le Centaure est un demi-dieu qui vivait deja au premier age.
// Le chef des
// Paturages a peut-etre reussi une quete qui a fait de lui
// l'incarnation de
// Sabot de Fer.

Explication très probable, le nom de sabot de fer est sans doute devenu aussi un titre de renommée.

Alors, le salon du jeu, c'était pas mal! quelques parties de HW à ce qu'on a vu, le Zine qui avait une tablée chez multisim (qui étaient bien content d'avoir trouvé des animateurs/vendeurs)

L'écran est sorti, et comme dit runemaster.Greg "Regardez c'est super, la carte dessus est eronnée!" ce qui est pour lui un excellent argument pour se défendre contre les joueurs trop attentifs! Il est beau , moi je trouve! et il ya un scénar de XS autour du bloc (on sent une inspi Guilde&nephilim derrière toutefois)

Je suis en train de lire le zine, il est succulent, je n'en reviens toujours pas de revoir du Danold en pleine page!

Message impersonnel:
Allez il faut se bouger le Crayon et faire des scénars pour le concours http://pavis.free.fr/prax/ y a des lots sympas à gagner.

Question historique:
Dans RQ, on était habitué à ce que les occupants lunaires aient consédérablement durci les droits et les autorisation de port d'armes ert d'armure dans sartar.
- Pas d'armure de plate
- limitation des armes en ville

enfin, tout pour rendre difficile les déplacement de gentils héros orlanthis!

Est-ce le cas partout, ou bien c'est local à bolhome?

yannk

Cette archive a été créée par hypermail