RE: Monde du Jeu, Zine et Pays Saint

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Tue, 24 Oct 2000 12:49:58 +0200

Géographiquement c'est les îles qui borde la mer et le territoire à l'est. Le tout ce nomment Kathaela
cela comporte des villes particulièrement importante comme Nochet. deux numéro de Tradetalk sont consacrés que au Kathaela, bon je sais plus les quels, je doit les avoirs, donc ref bientôt quand je serais chez moi.

Nono

Cette archive a été créée par hypermail