RE: Perso

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Tue, 24 Oct 2000 13:52:28 +0200

Brave 17

Relations
Clan 13
Panthéon des Tempêtes 13
Loyal envers son chef 13
Temple d'Ernalda 13
Troupe de Vinga 13

Magie
Combat 17 (Hache berserk, Enchanter le cuivre, le fer, Lancer une Hache, Coup tranchant, Bouclier invulnérable, combattre le Chaos 13) Mugir férocement 1M (Hurlement effrayant, Rugir des ordres, Cri douloureux, Plainte assourdissante, Gronder contre les Ténèbres) Vigilance 17 (ouïe infaillible, Suivre toute trace, Marcher sans sommeil, Voir dans l'obscurité, Sentir les ennemis) Guérison 13 (guérir la terre des maux naturels, Guérir la terre du Chaos) Niveau de vie
commun 15

Défauts
Interdit ne peu avoir d'enfant 17
Estomac nouer (anorexie) 13

Équipement
Casque des chemins arc en ciel 13

Description / histoire / motivation

Jeune fille de petite taille particulièrement mise au visage rond, lèvre fine grand yeux enfantin Mais sourcil épais, ni belle ni laide Son fanatisme religieux est quelque peu compenser par sa compassion et sa compréhension des douleurs des hommes. Mais elle est impitoyable lorsqu'il s’agit de créature Chaotique.
Petite sa famille fut chasser par des broos de leur ferme, son père fut tué et sa mère ne put mourir toute la famille, elle fut donc confier à des prêtresses d'Ernalda qui malgré tout leur effort ne purent adoucir sa haine et sa fureur.
Elle re joignit donc les rangs des guerrières de Vinga, Mais ces femmes, n’étaient ni assez furieuses ni assez hors de la société pour elle. Elle rencontra alors la grande guerrière Mardalana Furie des trolls, qui refit son éducation, l'initia à Babeester Gor, lui apprit à ne plus réfréné ces pulsions, et à partir en quest de la guérison de sa blessure originelle. Elle à quitté sa "Mère" (qui est partie voilà déjà 4 ans en quest héroïque), pour rejoindre de clan des ......... ou elle à entamer sa propre quest des origines, anéantir tout souillure de la Terre par le chaos. Malgré sa tendance asocial, elle a bien comprit que sans l'aide d'autre personne elle n’avancera pas. Elle se force donc à faire des concession et à essayer de ne pas trop faire peur au homme, pour se faire des alliés

Cette archive a été créée par hypermail