RE: Perso

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Tue, 24 Oct 2000 14:02:50 +0200

Je ne me prend pas la tête j'essais juste de comprendre la philosophie de création d'un perso.
une fois que j'aurais comprit cette philo, je ferais comme bon me semble, mais avant de faire à ma méthode je veux s'avoir qu'elle est l'idée de base pour reste dans la nature du jeux. Car si un jeu de rôle est bien fait il est un tout et transformé une partie sans avoir en tête sa philo c'est courir à la catastrof.

Nono

Cette archive a été créée par hypermail