RE: Perso

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Tue, 24 Oct 2000 16:01:05 +0200

en plus dans le système du score unique pour tout les mots clefs et progression en bloc, ou case t'on les 2 1M et le 5M ? je ne pense pas que ce soit l'esprit qu'ils ont voulus mettre dans le jeu, par ce que dire j'ai guerrier je sais faire tout ce que un guerrier sais faire, c'est annihiler le concept de différenciation culturelle et donc le principe même de mots clefs. les différencier (les compétences) c'est créer un minimum de savoir, alors que les regroupé c'est créer un maximum de savoir et passer son temps à donner des malus sur ce maximum.

Nono

les propos qui précède n'engage que le Nono qui les à écrit et donc sont sûrement faux !

Cette archive a été créée par hypermail