Re: Belintar, Delecti... et Forang Farosh

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Tue, 24 Oct 2000 18:14:40 +0200 (MET DST)

On Tue, 24 Oct 2000, Grégory Molle wrote:
> Récemment, vpus avez présenté Belintar (le Pharaon) et Delecti comme des
> gens capables de se réincarner (sur Delecti : je croyais qu'il était
> simplement immortel ; il se réincarne au sens propre ?).

Je crois qu'il occupe un nouveau corps zombie et qu'il en use tres vite. Le Pharaon, c'etait different : il devait changer de corps puisque sa fonction l'obligeait a s'offrir en sacrifice en Esrolia pour regenerer la terre.

> 1) Cette capacité à se réincarner (ou à braver la mort) pourrait bien être
> liée à un savoir draconique (cf. les Dragonewts qui se réincarnent).
> 2) L'hypothèse selon laquelle Belintar est issu de l'Empire des amis des
> wyrms s'en trouve renforcée.

Oui, mais il semble bien que Belintar vienne du futur, pas du passe.

Fred

Cette archive a été créée par hypermail