Re: Belintar, Delecti... et Forang Farosh

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Tue, 24 Oct 2000 19:15:06 +0200 (MET DST)

On Tue, 24 Oct 2000 kolat_at_... wrote:
> Pour délecti qui est un nécromancien, je crois qu'il se réincarne ou plutôt
> qu'il possède un corps mort jusqu'à ce qu'il soit trop décomposé pour être
> utilisable, à ce moment il ne lui reste plus qu'à trouver un autre corps!
> Attention donc aux randonnées dans les marais et aux canards zombis.
> Alors que Belinthar doit réellement se réincarner ou posséder un corps vivant.
> De toutes façons qui peut savoir car s'il est réellemnt un ancien érudit de
> l'ambigu il doit pouvoir faire des choses incroyables.

Oui, Belintar utilise seulement des volontaires (il y a apparemment gens qui veulent devenir le Corps d'un Dieu vivant).

Belintar ne peut pas etre un Erudit de l'Ambigu car s'il l'etait, les Porteurs de Presents des Dieux Expediteurs s'en seraient occupes. Autant qu'on sache, il n'y a plus aucun Apprenti des Dieux vivant (alors qu'il reste des gens de l'Empire des Amis des Wyrms comme Delecti, Forang Farosh ou des dieux comme Pavis). Bien sur, il ne faut pas le dire aux joueurs pour qu'il s'imaginent que les Erudits sont toujours quelque part.

Bien sur, il y a d'autres theories. L'une d'elle est qu'il y a beaucoup plus de restes des Erudits qu'on le croit et que de nombreux dieux ne sont en fait que leurs creations. On dit aussi que les Porteurs de Presents seraient des Erudits qui auraient eu pour mission de cacher la fuite des Jrustelis.

fred

Cette archive a été créée par hypermail