Re: Kathaela & EWF

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Wed, 25 Oct 2000 19:30:56 +0200 (MET DST)

On Wed, 25 Oct 2000 kolat_at_... wrote:
> la case départ. Il a peut été repéché plusieurs fois par des navires, été
> pirate, j'en passe et des meilleures et à la fin a été pris par une tempête
> pour être rejeté sur les cotes de Genertela.
> Faut dire que ça fait vachement loin Jrustela-Katheala à la nage.

Surtout qu'a cette epoque il y a encore la Cloture ! Tous les navires ont ete detruits (a part peut-etre quelques Dragons marins des Waertagis qui ne sont pas des Navires).

La Baie de Choralinthor etait l'une des rares regions navigables de tout Glorantha. Le Dieu Choralinthor avait reussi a bloquer la Cloture bien avant le rituel de Dormal.

Fred

Cette archive a été créée par hypermail