Re: Paradis

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Wed, 25 Oct 2000 19:41:38 +0200 (MET DST)

On Wed, 25 Oct 2000, Philippe Krait wrote:
> En fait, l'Ame du volontaire (le gagnant du tournoi des Maîtres de la
> Chance et de la Mort) est envoyée dans un paradis spécial, ce qui
> semble être plutôt intéressant...
> à condition de faire confiance au Pharaon, bien sûr, et de croire au
> sus-dit paradis...

<Rumeur Fausse>
En fait, Belintar Vampirise l´ame du volontaire. </Rumeur Fausse>

Dans ma campagne, les ex-volontaires sont des "Anges" qui peuvent etre contactes dans la Cite des Merveilles. Enfin plutot, "qui pouvaient" avant la chute de la Cite. Et le Pharaon occupe parfois le corps d´une femme et meme d´un Troll. La famille du Pharaon compte des Princes de diverses races (la Princesse Noire est une Trollesse que le Pharaon a concu il y a quelques annees et qui dirige le sous-culte Tenebres du Pharaon mais elle vient d´etre tuee quelques temps avant son pere).

Fred

Cette archive a été créée par hypermail