Re: Re[1] Erudits au 3e Age

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Wed, 25 Oct 2000 19:58:12 +0200 (MET DST)

On Wed, 25 Oct 2000, Christian Puech wrote:

> N'y a-t-il pas une rumeur concernant la présence d'Erudits
> auprès du roi broo de Dorastor ?

Si Ralzakark a preserve des Erudits, je me demande dans quel etat ils sont, probablement des fantomes lies quŽil torture, non ?

Une rumeur dit aussi que les Esprits dŽIntelligence (des etres qui nŽexiste peut-etre plus dans Hero Wars) sont des fantomes dŽErudits. Je suppose que les Thanataris doivent aussi avoir quelques tetes dŽerudits "sous la main".

Dans Tales of the Reaching Moon, le culte de Caladra est en fait une creation des Erudits. Une rumeur dit aussi que la Langue commerciale voire le culte dŽIssaries seraient des manipulations des Erudits mais ca commence a faire beaucoup.

Fred

Cette archive a été créée par hypermail