RE: Kathaela & EWF

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Thu, 26 Oct 2000 09:31:08 +0200

// > (Remarques chronologique:
// > - jrustela est engloutie en ~1055, et le 1er pharaon
// commence son règne en ~1318, il a passé du temps à barboter quand même!
// > - alors que l'EWF fini en ~1040 et les tueries draconike
// sont en ~1120, de toute façon il est vieux!)
// >Nous n'avons jamais dit qu'il était arrivé direct de
// JRUSTELA sans passer par
// la case départ. Il a peut été repéché plusieurs fois par des
// navires, été
// pirate, j'en passe et des meilleures et à la fin a été pris
// par une tempête
// pour être rejeté sur les cotes de Genertela.
// Faut dire que ça fait vachement loin Jrustela-Katheala à la nage.

Oui, d'autant plus que la closure/fermeture des mers est déjà en place à ce moment,
alors si vous entendez quelqu'un dire vous dire "mon arrière grand père était marin de mer"
,C'est un imposteur, il n'y a plus eu de vrai marin (de large), ni de voyages en mer de 920 à 1580!!
Vous imaginez l'isolement de certaines parties du monde entre elles depuis!

// Si tu revois l'histoire d'Harrek le berserk, tu verras qu'il
// a vécu un moment aussi.

C'est peut être un ancien PJ ça, j'ai vu ses caracs pour AD&D (ou même D&D) dans "wyrm footprint"

Cette archive a été créée par hypermail