Re: Paradis

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 26 Oct 2000 16:20:15 +0200 (MET DST)

On Thu, 26 Oct 2000, Philippe Krait wrote:

> Rien à voir donc avec le gagnant du tournoi, donc ? (pas que je critique,
> je me renseigne...)

Si, les gagnants du Tournoi deviennent ces Anges. Ou ces Anges pretendent etre les ames des gagnants. Allez savoir...

> Ca c'est intéressant. En ce qui concerne le troll, je ne suis que
> moyennement d'accord, parce que les trolls étaient quand même mal vus en
> Kethaela (cf. histoire et le "Kingdom of Night").

Ca depend. Il y a de nombreux Trolls qui ne doivent pas pardonner la mort du Vieux Seul Solitaire et le declin des Trolls dans Kethaela mais autant qu´on sache, les Trolls ne sont pas persecutes et ont meme une province dans la federation du Pays Saint. Ils n´ont pas du trop pleurer a la mort du Pharaon mais il doit forcement y avoir des collaborateurs du nouveau regime. En 300 ans, on s´habitue et on fait des compromis.

> Par contre,
> en ce qui concerne les femmes, je serais plutôt d'accord,
> parce que Jar-Eel (sauf erreur de ma part) a pu tromper Belintar
> parce qu'elle avait gagnée et avait donc été choisie.

L´idee est interessante mais je crois que Belintar n´a pas ete capture pendant les Tournois de la Chance et de la Mort mais pendant le sacrifice du Fils de l´Annee. Le Tournoi a juste ete un echec puisque Belintar ne pouvait pas revenir (de meme pour la Quete du roi d´Heort : Belintar est en morceaux dans quelques enfers lunaires et des morceaux doivent partager les cellules du Sultan pentien).

> Hou là, des demi-trolls, maintenant, à quand les
> Phase-Dopplegangers-Elf-Trolls et autres Giant SS Killer Pinguins ? (:-)

:)

Non, elle etait troll a part entiere (le Pharaon avait un corps de Troll quand il l´a concue avec une pretresse de Kyger Litor).

Fred

Cette archive a été créée par hypermail