Re: Re écran HW

Auteur: Stéphane FRANCOIS <s.francois2_at_...>
Date: Mon, 30 Oct 2000 12:55:47 +0100

> Oui, tu as bonne mémoire, je ne sais plus le nom du
> supplément, mais par contre, j'ai souvenir (ça date,
> j'avais 13 ans !) d'un master RQ qui disposait d'un
> supplément à la même trogne que son écran, c'était pas
> le "maître des runes" ???

Le supplément est bi!en "Le Maître des Runes", et sa couverture reprends le motif central de l'écran, mais il était vendu séparément (à 149 F).

Le premier écran était vendu avec juste un scénario, mais je ne sais plus si c'était le même que celui du deuxième écran.

> En tout cas, c'était un supplément RQ, pas vraiment
> GLO... (surtout des règles je veux dire et un petit
> bestiaire, je crois)
>
> Le deuxième écran RQ était un peu moins cool, livré
> avec juste un ptit scénar

"Petit scénario"... il était tout de même assez copieux, avec 12 pages et pas mal de pistes pour le développer un "mini-campagne" étalable sur trois ou quatre sessions de jeu. Ce que j'ai trouvé un peu moins sympa, c'est que ce scénario, "Les Trois Pierres", avait déjà été publié dans "Le Maître des Runes", que j'avais déjà acheté !

Cette archive a été créée par hypermail