Re : Re [Glorantha_VF] écran HW

Auteur: Jean-Marc Lahotte <jm_rq_at_...>
Date: Mon, 30 Oct 2000 16:57:35 -0000

Voui, il etait avec "le maitre des runes". :) Par contre après il ont séparé les deux. D'un coté le suplement au même prix et de l'autre un ecran avec un autre dessin. :(

> Au fait, il vaut ses 83F ou il vaut mieux les garder pour
> acheter 4 numéros des Erudits ? :-)

Ca dépend plus des finances de chacun et de son degré de fanatisme personnel.
On peut aussi se dire que si on l'achete cela va les encouragés à développer la gamme.
Que c'est le prix de 2 repas au MacDO. Donc en sautant 2 déjeuners ont peut avoir un écran et un scénar.
4# des Erudits c'est bien aussi et je pense que Nico acceptera ta commande des 4 prochains numéro.
Moi j'aime bien le dessin de la carte. Il fait vieille carte sur peau de bête ou parchemin. Comme je ne suis pas du genre à confiner les joueurs dans leur région d'origine ca me convient très bien. Elle est suffisament vague pour succiter la curiosité et garder le mystère.

Conclusion si je me decide à maitriser HW je vais l'acheter.

> Christian (radin)

JM (pas radin mais y a bientôt D&D3 en français) :p

Cette archive a été créée par hypermail