APPEL AUX ERUDITS DE L'AMBIGU !!!

Auteur: Hervé & Isabelle Carteau <hcarteau_at_...>
Date: Wed, 01 Nov 2000 08:16:27 -0000

Il n'y a pas d'adresse de réponse sur votre site, donc oyez mon message :

Je cherche à rejouer à Runequest ou Hero Wars, sa nouvelle version. Ce qui m'intéresse est de retrouver l'ambiance de Glorantha, peu importe les règles.

J'ai 35 ans, suis père de famille et commercial actif. Ce qui signifie que je pourrais jouer de temps en temps... J'accepte n'importe quel type de personnage qui s'intégrera bien dans votre campagne : skalde itinérant (Donandar), Trickster plus ou moins fou (Eurmal), chevalier du lointain occident (Loskalmi/Rokari church of the Invisible God), et même (gasp) mercernaire lunaire repentant ou non (Yarnafal Tarnils). Et pourquoi pas un non-humain (un dark troll d'Argan Argar par exemple).

Intéréssés ? Contactez-moi !

Cette archive a été créée par hypermail