Re: Sentanos et surtout Syran...

Auteur: Frederic Ferro <ferro_at_...>
Date: Thu, 09 Nov 2000 09:39:38 +0100

> J'aimerai bien baser le fil rouge de ma prochaine campagne sur le
> combat entre mon groupe de joueurs (soudés du moins je
> l'espère....Hum!) face à une cabale d'Arkat. Si quelqu'un a développé
> au moins la ville Syran ou de Tortune ou si tout cela est développé
> dans un ouvrage édité faites le moi savoir. En fait si quelqu'un a
> déjà quelques bases sur lesquelles m'appuyer (historiques, plans,
> exemple concret de cabale) je suis preneur. Je me ferai un plaisir de
> développer le reste.

Il y a
http://www.toppoint.de/~joe/lake-felster.html Il y a aussi Tradetalk #2 sur le lac Safelster mais je ne connais rien de notable sur Sentanos à part des notes sur l'Archonte Erengazor, Duchesse de Tortune, "la Haute Princesse du Bas Plaisir".

Une bonne inspiration est de semer la paranoïa en faisant croire que quelqu'un est un Boristi, sert Arkat-Gbaji ou pire pourrait vraiment être une incarnation d'Arkat. En plus d'être le centre de la Guilde des Verriers, Syran doit être une cité importante pour les alchimistes et c'est aussi une faction à prendre en compte.

Fred

-

http://www.geocities.com/anacharsis_2

Cette archive a été créée par hypermail