Re: Pamaltela

Auteur: erell_at_...
Date: Thu, 09 Nov 2000 11:28:02 -0000

J'ai développé un aspect de Pamaltela grâce à un de mes joueurs qui m'a pondu une description de personnage pouvant y correspondre. Une "civilisation" , en fait 3 clans similaires et quelques mots clés plus tard je peux dire que je commence à avoir une idée d'une région de Pamaltela. C tout. Si ça t'intéresse je pourrai te mailer ça quand ce sera fini complètement à savoir d'ici peu. Il me manque simplement une carte.

SI QUELQU'UN POSSEDE la fameuse carte éditée dans TATOU (long time ago) je suis preneur même d'une photocopie de mauvaise qualité....

MERCI A TOUS Erell

Cette archive a été créée par hypermail