En quête de Mots clés

Auteur: erell_at_...
Date: Thu, 09 Nov 2000 16:08:45 -0000

Mon précédent mail s'est perdu semble-t-il. Le revoici

Un de mes joueurs veut jouer un adorateur d'Ourox (Taureau tempête si je ne m'abuse...) Ya pas idée... :o)
Je suis donc preneur du mot clé de magie concerné (taureau tempête) . L'un de vous s'est surement déjà confronté au pb et comme je suis partisan de ne jamais réinventer le fil à couper le beurre je suis preneur du mot clé si la personne en question veut bien me le céder... De plus ma méconnaissance de Génertéla me ferait faire surement des bétises... Alors ayez pitié SVP... Ah merci j'entends déjà d'ici les MJ se précipiter sur leurs archives, c sympa les mecs... :o)

A très +
ERELL

Cette archive a été créée par hypermail