RE: boldhome

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Fri, 10 Nov 2000 10:10:29 +0100

j'y pense j'ai des vieux tatous et Broos, est ce que vous pensez que l'on pourrait scanner les articles intéressants et les mettre à dispo ? Je ne sais même pas si ces fanzines existent encore et si au niveau des droits on pourrait le faire ?

Phullbrick qui a l'impression de dire une grosse connerie (?)

Runemaster.greg a eu l'autorisation d'auteurs de broo pour publier des articles sur son site. http://pavis.free.fr/prax

quand à Tatou, faut demander à oriflam comment ça se passe, pour l'instant j'en sais rien. Je ne suis pas sur que le mag officiel du clan oriflam soit définitivement terminé.

Exemple de coopération RQ/HW, les Zerudits de Lamb'iGu ont eu gracieusement l'autorisation de reprendre la bd de danold publiée dans Quest autrefois.

Pour ce qui est de la diffusion sur le net, on touche à la propiété intellectuelle, il faut un accord de l'auteur, mais pour ce qui est des "photocopies à usage personnel" ...

        C'est vrai que la masse de trucs publiés dans les magazines sont difficiles à retrouver, ç'est rare les jeux où on ressort les vieilles collections!!!

yannk

Cette archive a été créée par hypermail