Re: boldhome

Auteur: Cousseau Dominique <couss_at_...>
Date: Sat, 11 Nov 2000 15:04:36 +0100

Je ne sais po si tu dis des betises mais elle m'interresse bcp, moi, tes bétises.

  j'y pense j'ai des vieux tatous et Broos, est ce que vous pensez que l'on pourrait scanner les articles intéressants et les mettre à dispo ? Je ne sais même pas si ces fanzines existent encore et si au niveau des droits on pourrait le faire ?

  Phullbrick qui a l'impression de dire une grosse connerie (?)

    Salut à tous, je me suis mis à herowars depuis 2 mois et je ne connais pas les sup runequest, il parait que l'un de ceux ci decrit la ville de boldhome.     si quelqu'un peut me renseigner ou me communiquer l'adresse d'un site decrivant cette ville.     Merci d'avance.

    Community email addresses:

      Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
      Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
      Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
      List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

    Shortcut URL to this page:
      http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

        eGroups Sponsor

  Community email addresses:

    Post message: Glorantha_VF_at_onelist.com
    Subscribe:    Glorantha_VF-subscribe_at_onelist.com
    Unsubscribe:  Glorantha_VF-unsubscribe_at_onelist.com
    List owner:   Glorantha_VF-owner_at_onelist.com

  Shortcut URL to this page:
    http://www.onelist.com/community/Glorantha_VF

Cette archive a été créée par hypermail