Re: Yelmalio

Auteur: Phullbrick <phullbrick_at_...>
Date: Mon, 13 Nov 2000 07:50:40 +0100

Je vois que tu as obtenu les réponses souhaitées :)

question totalement hors sujet mais je profite de l'audience importe de la liste et de la moyenne d'âge plutôt élevée pour demander si qqun a des connaissances en qualité de client ou de professionnel sur les alarmes radio pour la maison (ex Daitem, Diagral etc...), si oui peut-il me contacter directement merci.

Phullbrick
Aucun XP en alarme
Multiclassé (bon niveau II) en tondeuse thermique/peinture acrylique ;)

Cette archive a été créée par hypermail