RE: Site des Erudits...

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Mon, 13 Nov 2000 17:01:45 +0100

//Le site des Erudits vient d'exploser... Parallèlement le site "la voix
//de Nysalor" est mort... En réalité, tout a été transféré d'un site à
//l'autre, afin d'augmenter la fréquentation du site des Erudits... Vous
//pouvez aller y faire un tour, et si vous avez du matériel,
//envoyez le!!!

YO, comme on dit au dôme soleil!

Bon, je suis en train de bucher sur une frise chrono de GLORantha en trois Ages, (au début tout était sur une image, mais j'ai explosé la capacité des calques de Fotochope)
Je lutte pour le faire tenir sur le moins de pages, mais pour l'instant à moins d'un changemenbt de format, je suis en 3 pages A4, (et le troisième age (1000-1621) déborde un peu car il fait plus de 500 ans contrairement aux autres.)

J'ai une feuille de parchemin scannée pour faire le fond, mais j'aimerais bien y faire des incrustations de Runes ou de motifs, vous n'en auriez pas de disponible?

Dès que je peux le rappatrier je t'envoie une version pas du tout mise en forme, je suis entrain de chercher l'organisation la plus claire. J'aurais besoin de remarques et de conseils.

C'est fou ce qu'on apprend commes choses avec, avec un peu de chance, ça fera pas trop orienté (ce qui arrive si on a des régions super documentés avec plein de dates et d'autres ou il n'y a rien à dire de précis, mais où il se passe quand même des choses)
Enfin, la perfection n'est pas le but, l'utilité prône!

yannk

Cette archive a été créée par hypermail