Re : NEW Sorcier RQ

Auteur: Jean-Marc Lahotte <jm_rq_at_...>
Date: Mon, 13 Nov 2000 16:16:50 -0000

J'ai honte. J'ai menti. Après relecture, la base de la Presence n'est pas le POU du tout mais :
(ModMagie) + (1 par compétences à 90%) + (Int libre) + (Autre serment).

L'intelligence sert toujours à mémoriser les formules des sorts, donc un sorcier qui connait 5 sorts avec 15 en INT a une INTlibre de 10.

Donc ça ne fait plus 54, mais moins. De plus ton perso classique est plutôt balaise pour avoir 19 en ModMagie.

Tu as raison ont peut faire des choses. Bien que les points de sort soient limités par les Arts et les compétences de sort. Donc un débutant devra developper ses pourcentages avant d'être costaud.

Conclusion tu avais bien lu et tout est dedans. Bonne sorcellerie

JM

PS: Connais-tu les règles de mysticisme de Sandy Petersen ? La 4ieme approche de magie. ;)

Cette archive a été créée par hypermail