Re : NEW Sorcier RQ

Auteur: Jean-Marc Lahotte <jm_rq_at_...>
Date: Tue, 14 Nov 2000 17:31:36 -0000

Ne confonds pas Illumination et Mysticisme.

L'Illumination c'est l'état bizarre décrit en grande partie dans Dorastor (voir mes questions à ce sujet dans les archives de la ML).

Le Mysticisme c'est la 4ieme voie de magie qui apparait officiellement dans HW. S.Petersen avait écrit des rêgles pour RQ. C'est une magie très orientale dans son approche même si certaine il y a des mystiques lunars (pratique parce-que Kralorela c'est loin).

> En tout cas c'est super sympas tes réponses, je me suis décider à
> adapté ce système pour le sorcier de ma campagne de la voie du
> sabre.

Je retrouve le fichier Mysticisme et je te l'envois. C'est top pour la voie du sabre ;)

JM

Cette archive a été créée par hypermail