Re: La forme de glorantha...

Auteur: Lefébure Arnaud <lefebure_at_...>
Date: Fri, 17 Nov 2000 10:02:39 +0100

Très franchement ta question et tes réponse me semble très superflu ! il est bien sur évidant que le terme terre plate ne veux pas dit sans épaisseur.
épaisseur importante vue le temps qu'il faut pour descendre dans la faille, par exemple.
et pour arrivé ou ? dans le monde des ténèbres, le monde souterrain, là ou habitait les Uz pendant l'âge d'or.
de ce "cube" yelm n'éclaire qu'une face, puise que les autres ne sont baigné que de mer ou de néant.
Quand yelm s'enfonce dans le monde souterrain, il éclaire le monde souterrain et pas la face du dessous !
Quand à l' intérêt que tu voie a en faire un cube éclairé sur 4 face etc. Je ne te dirais qu'une chose change de jeux joue à planescape, c'est bien adapté au surf sur les plans multimonde et compagnie. Quand à Glorantha il y a suffisamment de région exotique pour y passer toute une vie, quand tes joueurs auront voyager sur tout les continents et dans ces continents visiter toutes les régions et leurs peuples, qu'ils auront fait des expéditions dans les profondeur des ténèbres, qu'ils auront traversés le plans des héros, participé à des événements du passé. Je pense que tu pourras envisager de leurs faire découvrir un autre univers, une autre face du cube !

Nono

Mais bon chacun fait ce qui veux avec son glorantha moi je dis jeudi

Cette archive a été créée par hypermail