Re: La forme de glorantha...

Auteur: Demehet <cdefours_at_...>
Date: Fri, 17 Nov 2000 09:09:04 -0000

Holà... Je crois m'être mal expliqué... Cette interprétation est celle postée par un de mes joueurs prenant plaisir à faire parler son personnage... Donc l'intérêt de la remarque est d'essayer de percevoir comment un habitant de Glorantha pourrait répondre à cette question. Voilà tout...

Evidemment, mes joueurs n'ont jamais quitté une quelconque face de Glorantha, évidemment Glorantha est largement assez grande pour y jouer toute une vie...

Cependant, l'intérêt pour un monde et donc pour ses habitants passe également par un intérêt pour leur perception des choses. et lorsque je disais que la réflexion me semble intéressante, ce n'est absolument pas l'intégrer telle qu'elle dans le monde, mais bel et bien par soucis d'illustration d'un mode de pensée !

Finalement, je considère ce message comme l'équivalent des "dires de de mon père" développés pour chaque religion ou clan etc...

Voilà... en me relisant, je réalise que la réponse est peut-être plus superflue que le reste, mais peu importe !

cordialement

Demehet

PS: désolé...mais la comparaison avec Planescape m'a énervée: je n'aime pas AD&D !

Cette archive a été créée par hypermail