RE: Re: La forme de glorantha...

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Fri, 17 Nov 2000 11:11:48 +0100

//> Ah, t'as cité un truc qui m'a attiré l'oeil...
//> Birthright... Qui ets un
//> autre exemple du fait que tout n'est pas à jeter
//> dans Ad&d et qu'il est
//> arrivé à TSR de produire de très bon suppléments
//> avec des mondes
//> intéressants... :)

je suis d'accord, j'ai même un vieux jeu de plateau/cartes de Tsr estampillé forgotten Realms
Alors qu'il n'a strictement aucun rapport (avec Ad&d), c'était "the great Khan Game"
Qui est super bien (et surtout drôle), mais c'est un ovni!

Comme quoi, il ne faut jamais généraliser. Quoi je suis en train de généraliser!
bon , ben alors, disons qu'en général il ne faut généralement jamais généraliser.

yannk

Cette archive a été créée par hypermail