Re: La forme de glorantha...

Auteur: Demehet <cdefours_at_...>
Date: Fri, 17 Nov 2000 11:03:29 -0000

Bon et bien je vois que les reflexions de mon joueur auront su générer d'interessantes conversations: tant mieux...

Une chose encore: toutes mes excuses pour la remarque sur Planescape.. Je parlais sans réellement connaître et c'est une erreur !

En ce qui concerne le multivers, ma propre expérience me pousse à préciser que si l'idée est intéressante, elle n'en reste cependant pas moins frustrante. En effet, à force de vouloir comprendre ce qui se passe à une très grande échelle (celle des plans, univers, mondes, ce que vous voudrez...), on finit par ne plus s'interesser à aucun monde en particulier ! Et c'est dommage!

cdefours_at_club-internet.fr
http://perso.club-internet.fr/cdefours/

Cette archive a été créée par hypermail