Re: [L'existence des Dieux (Odin)

Auteur: Liegeois Flavien <fliegeoi_at_...>
Date: Mon, 20 Nov 2000 10:11:43 +0100

Bien le bonjour a vous tous gloranthien que vous etes.

J'ai deux petites questions a vous posez pour ma campagne.

J'aimerais avoir des rensignements sur ce qui est appel� le "Ban des syndics". Est il possible de penetrer a l'interieur des regions encore affectees par ce "coup su sort" ou est ce vraiment impossible meme pour le plus puissant des erudits.....?

Sinon j'aimerais savoir si vous avez des renseignements du point de vue geographique, magique .... a propos du glacier de Valind. Peut on y vivre "normalement" ou est ce impossible?

        Merci de vos futures reponses

                Flavien (jeune gloranthien a la quete de connaissance)

Cette archive a été créée par hypermail