Valind & ban des syndics

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Mon, 20 Nov 2000 10:33:31 +0100

//J'aimerais avoir des rensignements sur ce qui est appelé le
//"Ban des syndics". Est il possible de penetrer a l'interieur
//des regions encore affectees par ce "coup su sort" ou est ce vraiment
//impossible meme pour le plus puissant des erudits.....?

//Sinon j'aimerais savoir si vous avez des renseignements du point de
//vue geographique, magique .... a propos du glacier de Valind.
//Peut on y vivre "normalement" ou est ce impossible?

Dernière remarque, ce n'est pas parce qu'un lieu est "bloqué" historiquement, que vous n'avez pas le droit d'y aller. Au contraire, c'est à vous et à vos joueurs de s'accaparer de hauts faits, et de prendre part à l'Histoire. (avec un grand H comme dans glorantHa)

        Donc, tous les territoire clos n'attendent qu'un explorateur.

Yannk

Cette archive a été créée par hypermail