Bonjour tt le monde

Auteur: grimen_at_...
Date: Mon, 20 Nov 2000 13:17:31 -0000

Je pense que la première chose à faire qd on arrive dans un lieu déjà grandement occupé (tant mieux) et actif (tant mieux zaussi) c'est de se présenter...
Voilà chose faite...
Vous risquez de me voir trainer de ci de là et foutre mon grain de sel dès que je penserai pouvoir ajouter un point de vue intéressant sur les sujets qui seront soumis ici...
Bonjour à tt le monde...

Da Soultan, Neuromancien

PS: Au fait s'il y a des Montpellierains ici qu'ils se manifestent expressément, je cherche à monter un groupe de joueurs sympa(s) par ici pour pallier mon mal-être de non-activité rolistik depuis 5 ans maintenant :o)

Cette archive a été créée par hypermail