RE: Le mysticisme a herowars...

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Mon, 20 Nov 2000 17:32:43 +0100

//Comment avez vous intégré le mysticisme dans vos parties?
//Cela s'est t'il plutôt bien passé? 2tait ce catastrophique?
//Expériences, points de vue... Tout sera le bienvenue sur ce thread :o)
//Da Soultan, Neuromancien...

Pas encore! Seulement des tentatives d'exotisme dans RQ. Mais AMHA, c'est un domaine parfait pour générer des pnjs inhabituels. mais je ne sais pas ce que ça donne comme joueur.

        je pense que l'exemple de mystique sendenyesque dans la culture lunaire est réussi, car on obtient un truc qui, même s'il n'est pas aussi traditionnel qu'un culte classique, est impliqué dans le monde.

        Par contre je redoute les ecoles d'art martiaux qui ne vont pas manquer de jaillir des règles (même si elles sont un peu floues sur les capacités)

à suivre, j'aimerais voir ce que sont devenues les voies de la maitrise imannente et tous les cultes kralori avec les nouvelles magies. car le peu qu'on en voit dans GLO laisse présager du grand spectacle (cf sheng séléris & Godunya)

yannk

Cette archive a été créée par hypermail