Re: ban des syndics

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Wed, 22 Nov 2000 12:45:25 +0100 (CET)

Philippe->
>En fait, il y a tout lieu de penser que ce qui va sortir de Charg est ce qui
>fait le plus peur aux Lunaires (qui ont l'air d'etre ceux qui se soucient le
>plus de Charg, donc ceux qui ont le plus de chance d'influencer sans le vouloir
>la nature de Charg). Il faut voir ce qu'ils craignent le plus ou plutot ce qui
>leur est le plus oppose socialement et magiquement parlant, comme c'est le cas
>pour Loskalm et le Royaume de la Guerre.
>une nation orlanthi ultra-violente est tout a fait possible...

Jadeblade->
Moi je verrais plutot une version complétement dégénérée et vouée au chaos de l'empire lunaire. Un genre de second empire lunaire en pire qui une fois libéré tenterait d'englober l'empire lunaire comme l'empire lunaire éssait d'englober les autres a moins qu'il ne cherche juste la destruction de tout. Le royaume de la guerre est l'opposé de Loskalm pas une glorification de ses ennemis (comme le serait un super royaume orlanthi).

Cette archive a été créée par hypermail