RE: Re: ban des syndics

Auteur: Yann.Kherian_at_...
Date: Thu, 23 Nov 2000 11:19:26 +0100

Bon allons z'y le gros reply à la mode de Philou Krait!

//> Du coup, je me demande : ou est enferme Sheng Seleris ?
//
//Un des innombrables enfers lunaires (comme quoi, il y en a
//plein, SHeng, le Pharon, les Danfive Xarons,...)

C'est peut être le moment de kidnaper Stafford et de le torturer pour qu'il avoue ce qu'il avait pris au moment d'inventer les enfers lunaires (si pratiques)!

//C'est aussi un héros, et sa présence sur les chemins mystique
//peut facilement perdurer. par contre, il peut très bien être
//Mort et en enfer (ce qui va souvent de pair), amis rien
//d'empêche de le ressuciter (ce que fait Argrath, d'autant que
//les Orlanthis ont bien plus de facilité que n'importe qui
//pour le faire avec la quête des Lightbringers).

c'est l'utilité du plan des héros, on y laisse des traces, on est moins soumis au temps, on rencontre ceux qui font les mêmes quêtes. Le Club Med quoi!

//> A ce propos Jaldon dents d'or le narquois est l'équivalent praxien.
//Heu, pas tout à fait, quand même, Jaldon est plus brutal et
//moins subtil (plus "frais, diraient certains :-), mais aussi
//moins puissant.

mais il n'en est pas moins un acteur de GLO tout autant. Il a bien pris Pavis à l'EWF, et il sera aussi ressucité par un argrath =:).

//> Justement, le Héros est celui qui peut changer de plan.
//> parce qu'il incarne plus que lui même, il représente une culture/une
//> communauté, ce qui lui permet de s'imicer dans les autres
//plans (encore une
//> sombre histoire se bonus de soutient)
//Oui et non, tu peux aussi le faire en individuel, si tu est
//suffisamment fort (genre Harrek, voire Arkat).

c'est bien ce que je dis, pour franchir les barrières des plans héroîques: une maîtrise, ça remplace en gros une soutient total de 1000 personnes. Alors comme le vieux harrek se tape des triples maîtrises ...

//Oui, mais l'Empire Lunar EST voué au chaos, tu ne le savais pas ? (:-)

on va dire qu'il ne perd pas son temps et ses hommes à le combattre. }:ç|

//Aaarrgh, il signe comme moi, c'est mal, je place un copyright
//sur cette simple signature, non mais des fois... (:-)
//
//Philippe (l'original, les autres ne sont que de pâles copies :-)

Espèce d'Argrath schizophrène ! :=)
yannk

Cette archive a été créée par hypermail