Re: ban des syndics

Auteur: Jadeblade_at_...
Date: Thu, 23 Nov 2000 12:46:19 +0100 (CET)

Philippe Krait->

>Ben, ça ne ferait pas beaucoup de différence, hein, on aurait un seul empire en fin de compte (:-).

>Oui, mais l'Empire Lunar EST voué au chaos, tu ne le savais pas ? (:-)

Jadeblade->
Non? C'est vrai? Ou il est passé ce missionnaire Lunaire va falloir que je re discute quelques points avec lui :-) En fait je voulais dire un reflet de l'empire luniare tel qu'il est et non tel qu'il veut se voir, ou alors un contraire nihiliste plutot qu'assimilateur.

Cette archive a été créée par hypermail