Re : great events

Auteur: Flavien Liegeois <fliegeoi_at_...>
Date: Thu, 23 Nov 2000 18:47:11 -0000

> Est ce qu'il y en a parmis vous qui se sont fait une liste de "great
events" pour leur
> campagne? (style le reveil du dragon au sartar). Si on doit attendre
la parution officielle
> y en a encore pour dix ans; meme dans le roi de sartar il est
difficile de trouver des
> infos sur ce qui se passe chez les lunaires (a part les batailles).
Si oui pourriez vous me
> les faire parvenir. Je suis interresse par toutes vos
idees/reflexions sur ce que va etre le
> conflit. (meme pour d'autres regions).
> Merci!
>
> Orm le Rouge.

Comme toi je serais interesse de connaitre avec plus de precision le deroulement d'evenements en Peloria. J'aimerais connaitre plus precisement la facon dont les adorateur de la lune blanche vont se rebeler. Va t-il y avoir de nombreuses batailles (etonnant pour un culte pacifiste) ou ce conflit se reglera de facon politique (etonnant pour les lunaires :-) ).

        Flavien

Ps: Orm j'ai trouve ca aujourd'hui, je n'ai pas eu le tps de le lire, je ne sais pas ce que ca vaut, ca parle du Dragon Brun

http://home5.swipnet.se/~w-59453/synopsis.html

Cette archive a été créée par hypermail